Un premier aperçu des dinosaures sur le tournage de Jurassic World 2

Par Cobain -

De nouvelles photos du tournage de Jurassic World 2 confirment la présence de de dinosaures animatroniques dans le film !

Le producteur/scénariste Colin Trevorrow l'avait annoncé au mois d'octobre dernier : Jurassic World 2 sera l'occasion de retrouver un peu plus de dinos animatroniques (ou marionnettes robotisées) que dans le premier opus. Un argument marketing fort pour les fans de la franchise Jurassic Park qui seraient un peu en froid avec les CGI. Mais quels seront les dinosaures que l'on retrouvera en chair et en latex dans le film ? Ces nouvelles photos du tournage nous apportent un début de réponse !

Ces clichés pris dans la petite ville Hawley en Angleterre où se déroule actuellement le tournage du film, sont l'occasion de retrouver deux créatures bien connus des fans : le Dilophosaure (qui a réglé son compte à Dennis Nedry dans le premier film et que l'on retrouvait en hologramme dans Jurassic World) et ce qui semble être un Apatosaure, victime de l'Indominus Rex dans Jurassic World.

> À LIRE AUSSI : Une première photo officielle pour Jurassic World 2

Réalisé par Juan Antonio Bayona, Jurassic World 2 sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Les Gardiens de la GalaxieLes Sept Mercenaires), Bryce Dallas Howard (Peter et Elliott le DragonBlack Mirror) et BD Wong (le Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park). Ils seront cette fois-ci également accompagnés de Toby Jones (le Dr Arnim Zola dans les films Captain America), Rafe Spall (Le Bon Gros GéantPrometheus), James Cromwell (le Dr Arden dans la saison 2 de American Horror Story), Ted Levine (le Cpt.Leland Stottlemeyer dans la série Monk), ou bien encore Geraldine Chaplin (la fille de Charlie Chaplin qui a déjà travaillé avec le réalisateur dans L'Orphelinat et Quelques Minutes Après Minuit).

Jurassic World 2 sortira au cinéma le 6 juin 2018.

MORE ?