Jurassic World : bande annonce finale (encore)

Par Cobain -

Trois jours avant la très attendue sortie de Jurassic World, Universal Pictures vient de dévoiler une autre bande annonce finale (la première était destinée au marché latino-américain) du quatrième volet de la saga Jurassic Park !

https://www.youtube.com/watch?v=RH0Nkj40KxU

Quatrième volet de la saga Jurassic ParkJurassic World se déroule vingt-deux ans après les premières expériences qui permirent de ramener les dinosaures à la vie. Cette fois-ci, le modeste parc d'attractions du premier volet laisse place à un gigantesque parc à thèmes, recevant plus de vingt mille visiteurs par jour venus du monde entier pour découvrir les merveilleuses créatures préhistoriques.

Le synopsis : L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Réalisé par Colin Trevorrow, on retrouvera au casting de Jurassic World Chris Pratt (inoubliable Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie), Bryce Dallas Howard (La Couleur des Sentiments) ou bien encore Omar Sy. Sans oublier le retour de B.D. Wong, alias Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park.

> À LIRE AUSSI : Jurassic World : Chris Pratt fait l'abruti sur le tournage

Jurassic World - Affiche française

Jurassic World sortira au cinéma le 10 juin 2015.

MORE ?