Jurassic Park : la BO bientôt disponible en vinyle collector

Par Cobain -

Sorti il y a (déjà !) 21 ans et devenu depuis un film culte, Jurassic Park nous laisse un héritage autre que ses effets spéciaux à couper le souffle, son histoire et ses personnages qui sont restés dans toutes les mémoires : sa musique !

Alors que le quatrième volet de la saga, Jurassic World, approche à grands pas, Mondo propose de redécouvrir dans les meilleures conditions la musique magistrale du premier opus, composée par John Williams.

JC Richard et Dan McCarthy ont donc réalisé deux éditions collector de la B.O., pressée pour l'occasion sur vinyle : leurs designs et visuels ont déjà de quoi rendre dingue d'envie les fans d'Alan Grant et sa bande !

La première édition présentée ici, au vinyle jaune, sera limité à 1000 exemplaires, tandis que la seconde présente un vinyle noir, bien que certains chanceux recevront un vinyle coloré, glissé au hasard dans leur pochette...

Ces deux éditions seront disponibles dès le 11 juin sur le site de Mondo pour la modique somme de 35$, soit 25€ ! Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

La première édition face avant
La première édition intérieur
La première édition dos
La seconde édition et son vinyle collector face avant
La seconde édition face avant
La seconde édition intérieur
La seconde édition dos