Jurassic World : le court métrage Battle at Big Rock est en ligne

Par Cobain -

La chaîne FX a diffusé ce week-end le court métrage Battle at Big Rock dont l'histoire se déroule un an après les événements de Jurassic World : Fallen Kingdom !

Un peu plus d'un an après la sortie de Fallen Kingdom au cinéma, la franchise Jurassic World vient de débuter son extension en dehors des salles obscures avec la diffusion ce dimanche sur la chaîne américaine FX de Battle at Big Rock, un court métrage qui fait le lien entre le deuxième et le troisième opus de la saga prévu pour l'été 2021 au cinéma !

Réalisé par Colin Trevorrow (le réalisateur du premier film mais aussi du futur Jurassic World 3Battle at Big Rock se déroule un an après les événements du second épisode et l'arrivée des dinosaures sur le sol américain. On y suit une famille faisant du camping au milieu de la nature californienne dont la soirée va être perturbée par l'arrivée sur leur camp d'un Nasutoceratops et de son bébé. Mais les deux créatures herbivores sont rapidement suivies d'un redoutable Allosaurus qui va transformer cette tranquille soirée en véritable cauchemar...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/parc/11991-jurassic-world-decouvrez-la-nouvelle-attraction-du-parc-universal-comme-si-vous-y-etiez
https://www.youtube.com/watch?v=C7kbVvpOGdQ

En plus de ce court métrage, rappelons qu'une série animée Jurasssic World débarquera en 2020 sur Netflix. Intitulé Jurassic World : Camp Cretaceous, ce show canon avec les films suivra un groupe de six adolescents choisis pour vivre une expérience unique dans un nouveau camp d’aventures situé de l’autre côté de Isla Nublar. Mais lorsque les dinosaures font des ravages sur l’île, les campeurs se retrouvent bloqués. Incapables de contacter le monde extérieur, ils devront passer d’étrangers à amis, et créer leur propre famille pour survivre.