Sam Neill et Laura Dern pourraient faire leur retour dans Jurassic World 3

Par Cobain -

Le réalisateur de Jurassic World 3 Colin Trevorrow a inqué en interview qu'il aimerait beaucoup retrouver Sam Neill et Laura Dern au casting du sixième opus de la saga !

Après le Dr Henry Wu dans Jurassic World et le Ian Malcolm dans Jurassic World : Fallen Kingdom, il se pourrait bien qu'Alan Grant et Ellie Sattler fassent eux aussi leur grand retour dans le prochain opus de la saga Jurassic Park ! Interviewé par MTV durant la promotion de Fallen Kingdom, Collin Trevorrow le réalisateur de Jurassic World 3 (mais aussi de Jurassic World et producteur de Fallen Kingdom) a indiqué qu'il était certainement temps pour les deux personnages iconiques de revenir sur le devant de la scène : 

"Nous avions l'impression que c'était le retour de Malcolm [dans Fallen Kingdom], c'était son ... disons, son moment, je pense à tout le monde, surtout Laura [Dern], en ce sens qu'elle n'a jamais eu son propre film. Je me sens comme avec Goldblum, parce qu'il avait ces questions éthiques très claires (...) nous voulions mettre l'accent sur lui."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/10620-on-a-vu-jurassic-world-fallen-kingdom
Sam Neill et Laura Dern
Sam Neill et Laura Dern

Une déclaration qui devrait sans nul faire plaisir aux fans de la saga même si rien n'est bien sur officialisé pour le moment. À savoir maintenant si les deux personnages apparus pour la dernière fois dans Jurassic Park III auront un rôle plus important à jouer que la petite apparition de Jeff Goldblum dans Fallen Kingdom qui avait tout de même coûté la coquette somme de 15 millions de dollars au studio Universal... Affaire à suivre !

Source : MTV