L'exposition Jurassic World débarque en avril à Paris

La Cité du Cinéma accueillera à partir du 14 avril l'exposition Jurassic World qui invitera les visiteurs à s'immerger totalement dans l'univers du film !

Inaugurée à Melbourne en Australie au mois de mars 2016 puis passée par Philadelphie aux États-Unis, l'exposition Jurassic World s'apprête à poser ses valises en France ! Et c'est à la Cité du Cinéma de Saint-Denis (qui avait déjà accueilli les excellentes expositions Star Wars en 2014 et Harry Potter en 2015) que les fans de la saga Jurassic Park pourront découvrir dès le 14 avril prochain leurs dinosaures préférés en "chair et en os" et en apprendre plus sur eux tout en s'amusant !

Il sera ainsi possible d'approcher de très près les dinosaures mis en scène dans Jurassic World et découvrir les animatroniques du T-Rex, des Vélociraptors, du Brachiosaure ou bien encore du fameux et terrifiant Indominus Rex. Guidé par un ranger du parc, les visiteurs réaliseront une visite virtuelle de Jurassic World à travers divers mises en scène des différentes zones du parc. Ils auront ainsi l'occasion de retrouver le village, le zoo des bébés dinosaures, le laboratoire, et plein d'autres surprises !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/10363-jurassic-world-fallen-kingdom-une-video-promo-pour-le-groupe-de-protection-des-dinosaures

Inspiré de l’un des plus grands blockbusters de l’histoire du cinéma, cet événement plonge petits et grands dans les scènes inspirées du célèbre film. Ici, le parc imaginaire prend vie… juste sous vos yeux.

Découvrez Isla Nublar en classe VIP et explorez Jurassic World. Écarquillez vos yeux devant l’imposant Brachiosaure ; discutez nez à nez avec un Vélociraptor et approchez- vous du plus mauvais de tous, le terrible Tyrannosaure rex.

Créée en étroite collaboration avec un paléontologue renommé, Jack Horner, l’exposition est riche en contenus interactifs et éducatifs issus de recherches scientifiques sur l’ADN des dinosaures, autant de découvertes qui ont permis à Jurassic World de prendre vie. Quel que soit votre âge, ces créatures préhistoriques incroyables n’auront plus aucun secret pour vous.

Jurassic World : L'Exposition