Une première bande annonce pour Jurassic World : Fallen Kingdom

Le studio Universal vient de dévoiler la première bande annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom, la suite de Jurassic World qui sortira l'été prochain au cinéma !

Après trois teasers et un reportage making-of dévoilés cette semaine histoire de faire monter la pression, il est enfin temps de découvrir la toute première bande annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom ! Se déroulant plusieurs années après le premier opus, ce cinquième volet de la saga Jurassic Park verra Claire (Bryce Dallas Howard) et Owen (Chris Pratt) revenir sur Isla Nublar afin de secourir les dinos menacés une nouvelle fois d'extinction en raison d'un volcan dévastateur...

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour Jurassic World Evolution

Le synopsis : Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée "Dinosaur Protection Group", chargée de la sauvegarde de l'espèce. Elle va devoir trouver un moyen d'exfiltrer les dinosaures de l'île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l'épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Réalisé par Juan Antonio Bayona, Jurassic World : Fallen Kingdom sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Les Gardiens de la GalaxieLes Sept Mercenaires), Bryce Dallas Howard (Peter et Elliott le DragonBlack Mirror) et BD Wong (le Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park). Ils seront cette fois-ci également accompagnés de Toby Jones (le Dr Arnim Zola dans les films Captain America), Rafe Spall (Le Bon Gros GéantPrometheus), James Cromwell (le Dr Arden dans la saison 2 de American Horror Story), Ted Levine (le Cpt.Leland Stottlemeyer dans la série Monk), Jeff Goldblum (qui reprendra son rôle du professeur Ian Malcolm), ou bien encore Geraldine Chaplin (la fille de Charlie Chaplin qui a déjà travaillé avec le réalisateur dans L'Orphelinat et Quelques Minutes Après Minuit).

Jurassic World : Fallen Kingdom sortira au cinéma le 6 juin 2018.

Jurassic World : Fallen Kingdom - Affiche teaser