Resident Evil 7 : une nouvelle bande annonce délicieusement glauque

Par Cobain -

Capcom a dévoilé une nouvelle bande annonce de Resident Evil 7 présentant les charmants occupants du manoir abandonné dans lequel se déroule l'action du jeu !

Si la franchise Resident Evil reste encore aujourd'hui l'une des plus populaires du monde du jeu vidéo, il faut bien avouer que cela fait bien longtemps qu'on a pas mis les mains sur un épisode digne de ce nom... Depuis Resident Evil 4 diront certains. C'est donc avec encore plus d'impatience que l'on attend la sortie de Resident Evil 7 qui s'annonce bien comme une véritable révolution pour la saga vidéoludique culte !

Dans cette nouvelle bande annonce fraîchement dévoilée, on découvre pas mal de nouveaux éléments qui devraient plaire au fans de la série. Que ce soit l'histoire qui semble bien plus travaillée, les combats à l'ancienne (entendez par là moins tournés vers l'action pure et dure comme dans les derniers épisodes), des personnages complètement barrés et une ambiance glauque à souhait... Bref, Resident Evil 7 semble avoir toutes les cartes en mains pour redorer le blason d'une franchise s'étant un peu perdue ces dernières années. On a hâte !

Resident Evil 7 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 janvier 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=v8m2YJaidbc

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Resident Evil : The Final Chapter

MORE ?