DOOM : une cinématique d'intro totalement démoniaque

Par Cobain -

Le studio Bethesda vient de dévoiler la cinématique d'introduction de DOOM, le reboot du FPS culte des 90's !

À un mois et demi de son lancement, Bethesda Software a décidé de mettre en ligne la cinématique d'intro de DOOM ! Comme le montre encore ces nouvelles images, le reboot du FPS culte assume à 100% son côté fun et bourrin, et c'est bien tout ce qu'on lui demande !

https://www.youtube.com/watch?v=KSZ4tSoumNk

Le synopsis : L'enfer vomit ses créatures les plus abominables dans un centre de recherche désaffecté de Mars. Vous aurez besoin de toutes les armes possibles et imaginables pour survivre. DOOM, le reboot du jeu de tir emblématique, propose des armes improbables et des hectolitres de sang à une nouvelle génération de joueurs.

Du côté du gameplay, le "super" fusil à pompe, la fidèle tronçonneuse et même le célèbre "BFG 9000" seront de la partie avec une nouvelle panoplie d'attaques au corps à corps ultra violentes et dévastatrices. Armez-vous et combattez le mal par le mal…

À noter qu'une édition collector du jeu sera disponible en même temps que sa version simple. Les fans pourront y retrouver une figurine de 30 cm d'un des ennemis du jeu posé sur un socle à LED et un boîtier exclusif. Enfin, sachez que pour toute précommande, vous recevrez en bonus : un set d'armure de démon, six peintures métalliques à utiliser sur vos équipements, trois logos ID à appliquer sur votre tenue ou vos armes et pour finir six modules de piratage utilisables en multijoueur.

> À LIRE AUSSI : Doom : un tour vidéo des infernales maps multi

DOOM - Jaquette PS4

DOOM sortira sur PS4, Xbox One et PC le 13 mai 2016.