Ubisoft aura bientôt son propre parc d'attraction

Par Cobain -

Surprise : le géant français du jeu vidéo Ubisoft vient d'annoncer la mise en chantier d'un parc d'attraction entièrement dédié aux univers de ses jeux !

En attendant de débarquer au cinéma avec le film Assassin's Creed, Ubisoft vient d'annoncer la création futur d'un parc d'attraction spécialement créé pour exploiter les franchises phares de son catalogue !

-

Ce parc de 10,000 mètres carrés entièrement dédié à Assassin's Creed, Les Lapins Crétin ou bien encore Splinter Cell ouvrira ses portes en 2020 en Malaisie. Un choix qui peut paraître étrange pour une entreprise bien de chez nous mais qui s'explique par la grande attractivité touristique du pays asiatique.

Jean de Rivières, vice-président sénior d’Ubisoft Motion Pictures explique : "Ensemble, nous allons créer un lieu où chaque visiteur est un joueur, chaque attraction est un terrain de jeu, chaque visite est un jeu. Nous avons trouvé en RSG un partenaire qui a déjà rencontré le succès pour son travail avec des marques internationales, une vision commune sur le développement de la destination familiale du futur et une expertise reconnue dans la création de parc d’attractions."

LJDG