Assassin's Creed Syndicate : une heure de gameplay inédit

Par Cobain -

Ubisoft a organisé une session de jeu officielle d'un heure sur Assassin's Creed Syndicate, de quoi se faire un avis plus précis sur le futur épisode de la franchise !

https://www.youtube.com/watch?v=ZYNncXWyOb8

Assassin's Creed Syndicate se déroulera à Londres en 1868, en pleine révolution industrielle. Le joueur incarnera un certain Jacob Frye qui a été élevé en tant qu'Assassin depuis sa naissance. Il aura pour alliés les gangs des rues de Londres qui l'aideront à libérer la ville du joug des templiers.

Jacob sera assisté d'autres Assassins durant ses missions dont Evie, sa soeur jumelle que le joueur pourra également incarner. C'est elle qui guidera Jacob dans sa quête pour libérer Londres.

Au rayon des nouveautés, Assassin's Creed Syndicate permettra pour la première fois au joueur d'arpenter les rues en calèche mais aussi en train, permettant des déplacement bien plus rapides qu'auparavant. Notre Assassin sera également équipé d'un grappin qui facilitera les déplacements entre les immeubles.

Un nouveau système de combat au corps à corps devrait rendre les affrontements plus rapides et plus rapprochés que dans les opus précédents. De nouvelles armes feront par la même occasion leur apparition comme le poing américain. Les combats tiendront plus d'une mêlée dans laquelle le joueur devra contrôler la foule et passer d'un ennemi à l'autre.

> À LIRE AUSSI : E3 2015 : Une nouvelle bande annonce pour Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate sortira le 23 octobre 2015 sur PS4, Xbox One et PC !