GTA V Next Gen : nouvelle bande annonce

Par Cobain -

Un peu plus d'un an après son arrivée sur PS3 et Xbox 360, GTA V s'apprête à débarquer sur PS4, Xbox One et PC ! Pour faire patienter les fans, Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle bande annonce qui, avouons le, arrache bien les mirettes !

Histoire de donner envie aux joueurs de se replonger dans les ruelles sombres de Los Santos, Rockstar a annoncé que cette version Next Gen sera pourvue de nouvelles activités, armes, véhicules, et éléments de faune et de flore. La circulation sera également plus dense, un nouveau système de feuillage a été développé (youpi) et les effets de météo et de dégâts seront plus persistants. Cerise sur le gâteau, le studio écossais offrira un million de dollars (dans le jeu) pour toute pré-commande et la playlist des radios a été étoffée avec plus de 100 nouvelles chansons, ainsi que des mixes de DJ inédits.

Pour autant, je doute que, à part les fans acharnés, ceux qui ont déjà acheté le jeu sur les consoles de la génération précédente ne se précipitent sur cette version remasterisée... Seul les joueurs PC, qui en ont été privé lors de sa sortie initiale, seront ravis de pouvoir enfin mettre les mains dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4

GTA V débarquera sur PS4 et Xbox One le 18 novembre prochain et sur PC le 27 janvier 2015 !