CD Projekt annonce un MOBA The Witcher sur mobiles

Par Cobain -

Alors que CD Projekt vient fraîchement d'annoncer la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt à la conférence de l'E3, il semblerait que la firme polonaise n'ait pas le cœur à faire patienter ses fans jusqu'au 24 février 2015. Aussi, pour remédier au mal-être des plus pressés, CD Projekt vient tout juste de présenter The Witcher Battle Arena, un MOBA exclusivement développé pour mobiles.

https://www.youtube.com/watch?v=eCAIOxBS3b4

Comme son nom l'indique, The Witcher Battle Arena conduira le joueur à incarner l'un des héros iconiques de la franchise afin de se battre seul ou entre amis, contre des adversaires de par le monde. Prévu sur iOS, Android et Windows Phone, il s'agira d'un free to play sans pour autant être un pay to win. En effet, selon CD Projekt, tout, dans le jeu, sera accessible gratuitement, moyennant un gain d'expérience au fur et à mesure des combats. 

The Witcher Battle Arena permettra de jouer seul ou en équipe contre des adversaires à l autre bout du monde

Revendiquant un honnêteté à toute épreuve, la société insiste également sur le fait qu'il ne sera pas nécessaire de jouer pendant des heures et des heures pour débloquer les objets en vente sur le store pour les plus impatients. Par ailleurs, concernant l'achat de ces mêmes objets, leur coût sera estimé à un prix raisonnable. Pas de dépense exorbitante, donc, pour pouvoir profiter de The Witcher Battle Arena.

The Witcher Battle Arena ne s en prendra pas trop au portefeuille des joueurs

Au choix, le joueur pourra incarner l'un des huit héros aux compétences variées proposés par le jeu : Eithné de Brokilon, Philippa Eilhart, le Golem, Ioverth, Letho de Guletta, l'Opérateur, Saskia d'Aedirn, Zoltan Chivay.

Un mode trois contre trois sera également disponible pour pouvoir jouer seul ou en équipe contre des bots, en cas de panne Internet.

Dans The Witcher Battle Arena, vous pouvez incarner au choix un des huit héros de la franchise

Malheureusement, aucune date de sortie précise n'a encore été communiquée (on parle du 4ème trimestre 2014). Il faudra donc garder l'œil ouvert et vérifier régulièrement les informations diffusées sur le site officiel de The Witcher Battle Arena.