Outriders : le premier jeu PS5/Xbox Series X de Square Enix annoncé en vidéo

Par Cobain -

Square Enix vient de dévoiler les premières images de Outriders, leur premier jeu qui sera disponible en fin d'année sur PlayStation 5 et Xbox Series X !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rq7mh

En attendant la présentation officielle de la PlayStation 5 qui commence à se faire désirer, la liste des jeux next-gen commence petit à petit à s'étoffer. Après le Godfall de Gearbox dévoilé au mois de décembre dernier, c'est désormais au tour de Square Enix d'annoncer son tout premier jeu PS5 et Xbox Series X !

Intitulé Outriders, ce titre développé par People can Fly (Gears of War, Fortnite) qui sortira également sur PS4 et Xbox One, est annoncé comme un shooter RPG en coop libre pour 1 à 3 joueurs qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. La bande annonce qui vient d'être dévoilée ne montre pour le moment que très peu d'images du jeu mais il ne faudra pas attendre longtemps avant d'en voir plus puisqu'un livestream qui se déroulera ce jeudi 13 février à 21h sera l'occasion de découvrir en direct de longues phases de gameplay.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/12554-le-carnage-commence-dans-les-10-premieres-minutes-de-gameplay-de-doom-eternal

Tandis que l'humanité se vide de son sang dans les tranchées d'Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile. Une histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville et parcourrez les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d'un mystérieux signal. Alliant phases de shoot intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d'armes et d'équipements toujours plus tordus, Outriders offre d'innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l'un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l'industrie.

Outriders sortira à la fin de l'année sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.