La date de sortie de GTA VI se précise

Par Cobain -

Un ancien employé de Rockstar Games pense savoir quand le tant attendu nouveau volet de la saga GTA sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X !

Rockstar Games sait se faire désirer. Près de sept ans après la sortie du cinquième opus sur PlayStation 3 et Xbox 360, les nombreux fans de Grand Theft Auto attendent toujours désespérément des nouvelles de GTA VI dont le développement n'a même pas encore été officialisé par le studio new-yorkais. Cependant, les quelques fuites ayant atterri sur la toile ces derniers mois ne laissent aucun doute quant à l'arrivée prochaine du jeu sur la prochaine génération de consoles. Reste à savoir quand.

Selon Darion Lowenstein, un vétéran de l'industrie et ancien employé de Rockstar, il faudra encore prendre son mal en patience avant de mettre enfin les mains sur ce nouvel épisode qui dans le meilleur des cas ne devrait pas sortir avant la fin de l'année 2021. S'il s'agit de pures spéculations, il faut bien avoir en tête que Lowenstein occupe une place importante dans le milieu et est notamment payé pour conseiller les investisseurs sur les actions de Take-Two, l'éditeur des jeux Rockstar. Ses prévisions ne sont donc pas à prendre à la légère.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/fancorner/creation-de-fan/12462-la-ville-de-vice-city-debarque-dans-gta-v-grace-a-un-mod-de-fans
La date de sortie de GTA VI se précise

En attendant l'officialisation du jeu, les rumeurs autour de GTA VI ne cessent d'apparaître sur la toile. On parle notamment d'un retour à Vice City mais aussi de plusieurs autres grandes villes. Il serait également question d'y incarner un personnage féminin, ce qui serait une grande première dans un épisode numéroté de la saga.

Il est pour le moment difficile de démêler le vrai du faux, certains étant forcément tentés de faire le buzz avec des informations totalement infondées... Il faudra donc gentiment patienter jusqu'aux annonces officielles de Rockstar avant d'en savoir réellement plus sur le jeu.

Source : Daily Star