Dragon Ball Z Kakarot : le plein d'extraits de gameplay inédits avec Goku et Vegeta

Par Cobain -

Bandai Namco a profité du Tokyo Games Show 2019 pour dévoiler de nouveaux extraits de gameplay de Dragon Ball Z : Kakarot qui sortira en début d'année 2020 sur PS4 et Xbox One !

Après une nouvelle bande annonce mise en ligne la semaine dernière annonçant la date de sortie du jeu, Dragon Ball Z : Kakarot était encore à l'honneur ce week-end au Tokyo Game Show 2019 avec un panel lui étant entièrement dédié. Une conférence qui fut en outre l'occasion de dévoiler plusieurs extraits de gameplay inédits dont certains mettant en scène Vegeta !

On retrouve ainsi le prince des Saiyans à partir de 20:08 dans la première vidéo, en train de se balader dans une des villes du vaste monde ouvert du jeu, avant d'affronter Ten Shin Han et de faire une petite partie de pêche. La seconde vidéo nous montre quant à elle un peu de gameplay inédit avec Goku (à partir de 14:37) ainsi qu'un extrait du combat entre Gohan et Cell.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/12126-une-nouvelle-bande-annonce-et-une-date-de-sortie-pour-dragon-ball-z-kakarot
https://www.youtube.com/watch?v=va6K9iTRdyk?t=1208
https://www.youtube.com/watch?v=cVqEVeO9x7Q

À noter également que l'édition collector du jeu annoncée il y a quelques jours est désormais disponible en précommande sur Amazon au prix de 229,99 €. On pourra y retrouver : 

• Le jeu et le Season Pass
• Un boîtier steelbook
• Un artbook
• Une carte du monde
• Un diorama avec Goku et Gohan

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PS4 et Xbox One.

Dragon Ball Z Kakarot - Édition collector
Dragon Ball Z Kakarot - Édition collector
Dragon Ball Z : Kakarot - Jaquette PS4
Dragon Ball Z : Kakarot - Jaquette PS4