Une nouvelle bande annonce et une date de sortie pour Dragon Ball Z : Kakarot

Par Cobain -

Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show pour dévoiler de nouvelles images ainsi que la date de sortie du jeu Dragon Ball Z : Kakarot !

Après un nouveau trailer dévoilé il y a quelques semaines durant la Gamescom, Dragon Ball Z : Kakarot refait parler de lui aujourd'hui à l'occasion de l'ouverture du Tokyo Game Show avec la mise en ligne d'une nouvelle bande annonce de gameplay ! L'occasion d'officialiser la présence dans le jeu de l'arc Buu, confirmant ainsi que les joueurs pourront revivre l'intégralité de l'histoire de Dragon Ball Z.

En plus de ces nouvelles images, Bandai Namco a également dévoilé la date de sortie du titre qui sera disponible le 17 janvier 2020 sur PlaysStation 4 et Xbox One. Les PCéistes devront quant à eux certainement encore patienter plusieurs mois supplémentaires avant de mettre la main dessus. Enfin, l'éditeur japonais a levé le voile sur les bonus de précommande :

• Un accès anticipé à Bonyu dans le mode entraînement. Il s'agit d'un personnage inédit, ex membre du commando Ginyu dont le design a été créé par Akira Toriyama.

• Une quête secondaire exclusive : "Une fête compétitive entre amis"

• Un item de nourriture inédit : un repas de viande qui permettra de faire monter vos statistiques

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/12067-gamescom-2019-une-nouvelle-bande-annonce-de-gameplay-pour-dragon-ball-z-kakarot
https://www.youtube.com/watch?v=VZNdDheGQP0

Découvrez l'histoire de Dragon Ball Z grâce à des événements épiques et à des quêtes secondaires amusantes. En outre, des moments inédits de l'histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l'univers de Dragon Ball ! Livrez des combats emblématiques de Dragon Ball Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l'environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques. Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis ! Ne combattez pas seulement comme Goku, vivez comme Goku ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de Dragon Ball.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PS4, et Xbox One.

Dragon Ball Z : Kakarot - Jaquette PS4
Dragon Ball Z : Kakarot - Jaquette PS4