Gamescom 2019 : une nouvelle bande annonce de gameplay pour Dragon Ball Z : Kakarot

Par Cobain -

Bandai Namco a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler une nouvelle bande annonce de son jeu Dragon Ball Z : Kakarot dédié à l'arc Cell !

Après un nouveau trailer et un premier extrait de gameplay dévoilés lors du dernier E3 au mois de juin dernier, Dragon Ball Z : Kakarot refait parler de lui aujourd'hui avec la mise en ligne d'une nouvelle bande annonce dédié à la relation Goku/Gohan et le combat contre Cell !

Contrairement à la plupart des précédentes adaptations vidéoludiques de la saga, Dragon Ball Z : Kakarot ne sera pas un jeu de combat à proprement parlé (même s'il y en aura évidemment beaucoup) mais un action RPG en monde ouvert qui nous fera revivre les premiers arcs de Dragon Ball Z, jusqu'à la défaite de Cell. Le jeu sera également l'occasion de découvrir plusieurs séquences et personnages inédits absents du manga/anime. Sortie prévue pour début 2020 sur PS4, Xbox One et PC !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/11850-e3-2019-une-premiere-video-de-gameplay-pour-dragon-ball-z-kakarot
https://www.youtube.com/watch?v=Ze9NjpTpJKE