Gamescom 2019 : une longue nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu Avengers de Square Enix

Par Cobain -

Square Enix a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler près de 20 minutes de gameplay de son jeu Marvel's Avengers qui sortira en 2020 sur consoles et PC !

Après une première bande annonce dévoilée lors de l'E3 au mois de juin dernier, le jeu Marvel's Avengers de Square Enix fut dévoilé plus en détail lors du Comic-Con de San Diego avec la diffusion d'un premier extrait de gameplay qui n'avait pas été officiellement mis en ligne. C'est désormais chose faite à l'occasion de l'ouverture de la Gamescom en Allemagne ! 

Cette séquence longue de 18 minutes est l'occasion de retrouver Captain AmericaIron ManHulkBlack Widow et Thor en action sur le Golden Gate de San Francisco attaqué par une horde d'ennemis menée par le Taskmaster. Un extrait de gameplay qui nous montre les différentes capacités de chaque personnages que l'on ne pourra apparemment pas incarner selon nos envies, le jeu switchant automatiquement de l'un à l'autre pendant la partie.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/12064-gamescom-2019-un-nouvel-extrait-de-gameplay-pour-death-stranding
https://www.youtube.com/watch?v=eqGZwz3GUII

L'histoire de Marvel's Avengers débute lors du Avengers Day durant lequel la population célèbre la team de super-héros. Captain AmericaIron ManHulkBlack Widow et Thor inaugurent le quartier général de haute technologie des Avengers à San Francisco, comprenant la révélation de leur propre héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Mais la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre. 

Avengers sortira le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC.