Gamescom 2019 : une première bande annonce de gameplay pour Predator Hunting Grounds

Par Cobain -

Sony a profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler les premières images de gameplay de Predator : Hunting Grounds qui sortira en 2020 sur PS4 !

Annoncé lors du State of Play de mai dernier, le jeu multijoueur Predator : Hunting Grounds dévoile enfin de son gameplay à l'occasion de l'ouverture de la Gamescom 2019 en Allemagne !

Développé par le studio IllFonic (Friday the 13th : The Game), ce jeu exclusif à la PlayStation 4 sera un shooter en ligne asymétrique : une équipe de joueur y incarnera une escouade partie en mission dans la jungle qui devra affronter le Predator incarné par un autre joueur. La team de soldats devra ainsi faire preuve de solidarité pour s'en sortir face à l'unique ennemi camouflé dans la jungle qui disposera forcément de capacités avantageuses. Le groupe de militaires sera dotés d'un arsenal classique allant du fusil à pompe au fusil de précision, en passant par diverses armes automatiques, alors que le Predator se distinguera par sa furtivité et son agilité mais aussi sa technologie extraterrestre comme le Plasmacaster.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/12067-gamescom-2019-une-nouvelle-bande-annonce-de-gameplay-pour-dragon-ball-z-kakarot
https://www.youtube.com/watch?v=t-N2oBNU6P8