Harry Potter : une nouvelle bande annonce de gameplay pour le jeu mobile Wizards Unit

Par Cobain -

Niantic vient de dévoiler une nouvelle bande annonce du jeu en réalité augmentée Harry Potter : Wizards Unite qui sera disponible cet été sur mobile !

Après le phénomène Pokémon GO en 2016 (qui compte encore aujourd'hui des millions de joueurs à travers le monde), le studio de développement Niantic reviendra en force cet été avec Harry Potter : Wizards Unite, un nouveau jeu mobile en réalité augmentée dédiée à l'univers du célèbre sorcier à la cicatrice !

Après les premiers extraits de gameplay dévoilés au mois de mars dernier, le titre se montre à nouveau aujourd'hui via une bande annonce de gameplay diffusée à l'occasion de l'ouverture de la bêta aux US. Un trailer qui est l'occasion de découvrir les différentes fonctionnalités du jeu (personnalisation de son personnage, capture de créatures, combats, décors en réalité augmentée, etc.) qui donnent sacrément envie de mettre les mains dessus ! Il faudra pour cela patienter encore quelques jours (ou semaines ?), le titre devant sortir dans le courant de l'été.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/harry-potter/11319-le-jeu-mobile-en-realite-augmentee-harry-potter-wizards-unite-se-devoile-en-video
https://www.youtube.com/watch?v=tJj50uGPeAw

Reprenant le principe de leur précédent jeu, Harry Potter : Wizards Unite invitera les fans du sorcier à la cicatrice à se promener dans les rues de leur ville afin de faire le plein de rencontres magiques. Cependant, à la différence de Pokémon Go, ce nouveau jeu sera l'occasion de combattre des créatures (il faudra leur jeter des sorts en traçant des symboles avec le doigt), mais aussi de rencontrer des personnages importants et ramasser divers objets tels que des souvenirs (scènes tirées des livres ou du film) ou des ingrédients pour confectionner des potions. Les joueurs pourront également se retrouver jusqu'à cinq dans des forteresses afin de capturer ensemble des créatures et des mages noirs. Plus ils seront nombreux et plus la difficulté augmentera, tout comme la récompense.

Harry Potter : Wizards Unit sortira cet été sur mobile.

Harry Potter :  Wizards Unit - Affiche
Harry Potter : Wizards Unit - Affiche