E3 2019 : deux nouvelles bandes annonces pour Doom Eternal

Par Cobain -

Bethesda a profité de sa conférence à l'E3 2019 pour dévoiler de nouvelles images de Doom Eternal qui sortira cet automne sur PS4, Xbox One et PC !

Annoncé lors de l'E3 2018, Doom Eternal s'est de nouveau montré cette année à la conférence Bethesda de l'E3 2019 avec la diffusion d'une nouvelle bande annonce de gameplay pour la campagne solo, mais également les premières images du mode multijoueur !

L'éditeur en a également profité pour annoncer la date de sortie du titre (le 22 novembre prochain) ainsi que pour dévoiler son édition collector qui comprendra une reproduction du casque porté par le DoomGuy, la bande originale du jeu, une lithographie, un skin, un steelbook et un artbook.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/11839-e3-2019-le-jeu-video-blair-witch-annonce-en-video
https://www.youtube.com/watch?v=ppPAYTX30yE
https://www.youtube.com/watch?v=cBl4JnEj-xY

Développé par id Software, Doom Eternal est la suite directe du jeu Doom, élu Best Action Game aux Game Awards de 2016. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance en vous frayant un chemin entre les dimensions et en vous plongeant dans des combats à la première personne bourrés d'action. Porté par le moteur graphique idTech 7 et immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, Doom Eternal vous met aux commandes d'un Doom Slayer impitoyable. Armé d'un arsenal dévastateur, explosez de nouveaux et d’anciens démons dans des mondes incroyables et encore jamais vus.

Vous incarnez le Doom Slayer. De retour sur Terre, vous découvrez que votre planète a subi une invasion démoniaque. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre... jusqu'à son aboutissement.

Doom Eternal sortira le 22 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Doom Eternal - Édition collector
Doom Eternal - Édition collector