E3 2019 : une première vidéo de gameplay pour Star Wars Jedi Fallen Order

Par Cobain -

Respawn Entertainment a profité de la conférence Electronic Arts de l'E3 pour dévoiler une longue vidéo de gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order !

Annoncé durant l'E3 2018, Star Wars : Jedi Fallen Order s'est dévoilé lors de la Star Wars Celebration au mois d'avril dernier via une première bande annonce prometteuse. Il est désormais temps pour pour le futur jeu Star Wars de montrer son gameplay via une longe vidéo de près de 15 minutes diffusée durant la conférence Electronic Arts de l'E3 2019 !

Développé par Respawn Entertainment (TitanfallApex Legends), ce nouveau jeu vidéo Star Wars sera une aventure en solo (pas de multijoueur de prévu) qui se déroulera peu de temps après La Revanche des Sith. Nous y incarnerons Cal Kestis (interprété par Cameron Monaghan), un Padawan qui a réchappé à l'Ordre 66 et qui se terre aux confins de la galaxie afin d'échapper à l'Empire.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/star-wars/11489-une-premiere-bande-annonce-pour-le-jeu-star-wars-jedi-fallen-order
https://www.youtube.com/watch?v=8939aURV9Dc

Dans la peau de l'un des derniers Jedi, vous devez faire tout votre possible pour survivre. Terminez votre formation avant que les Inquisiteurs ne découvrent votre projet de reformation de l'Ordre des Jedi. Entraînez-vous aux différentes formes de combat au sabre laser pour perfectionner vos attaques, vos parades et vos esquives. Utilisez votre arme de Jedi ainsi que la Force pour relever tous les défis. Explorez des forêts ancestrales, des falaises balayées par les vents et des jungles hantées. Décidez quelle sera votre prochaine destination.

Star Wars : Jedi Fallen Order sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Star Wars : Jedi Fallen Order - Jaquette
Star Wars : Jedi Fallen Order - Jaquette