Deux sublimes Xbox One aux couleurs de Game of Thrones

Par Cobain -

À l'occasion de la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, Microsoft et HBO se sont associés pour créer deux superbes consoles Xbox One inspirées de la série culte !

Depuis quelques années maintenant, Microsoft a pris pour habitude de faire gagner des consoles produites en quelques exemplaires inspirées de jeux, films ou séries du moment. À l'occasion de la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, la société américaine a décidé de lancer un nouveau concours pour tenter de gagner deux consoles Xbox One aux couleurs de la série culte de HBO !

Mises en jeu sur le compte Twitter de Xbox, ces deux sublimes versions de la dernière version de la Xbox One (celle sans lecteur de disque optique) s'inspirent pour l'une de la Maison Targaryen, tandis que l'autre est un hommage aux Marcheurs Blanc. Ce n'est pas la première fois que Microsoft fait gagner des consoles aux couleurs de Game of Thrones, on se rappelle en effet qu'une opération du même type avait été organisée en 2016 au moment de la diffusion de la saison 6 du show.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/game-of-thrones/11626-game-of-thrones-les-premieres-images-tendues-de-l-episode-5-de-la-saison-8
https://twitter.com/Xbox/status/1126170131623600128?s=20
Xbox One Game of Thrones Targaryen
Xbox One Game of Thrones Targaryen
Xbox One Game of Thrones Targaryen White Walkers
Xbox One Game of Thrones Targaryen White Walkers