Une nouvelle bande annonce de gameplay pour le remake de MediEvil

Par Cobain -

Découvrez de nouvelles images du remake HD du jeu culte MediEvil qui sortira cet automne en exclusivité sur PlayStation 4 !

Après Crash Bandicoot et Spyro, c'est désormais au tour de MediEvil de débarquer sur la quatrième console de salon de Sony ! Comme les titres précédemment cités, le jeu culte sorti en 1998 sur PlayStation aura droit à un remake complet jouable en 4K (sur PS4 Pro) et 60 fps avec une maniabilité annoncée comme légèrement retouchée histoire de se rapprocher un peu plus de ce qui se fait actuellement.

Le nouveau trailer dévoilé cette nuit est l'occasion de découvrir l'existence et le contenu d'une Édition Deluxe Numérique qui comprendra une super armure, un artbook numérique, un comics numérique, la bande originale du jeu, ainsi qu'un thème dynamique. Il n'y a plus qu'à espérer que l'on ait également droit à une version physique de cette édition collector, parce que le physique, c'est cool aussi quand-même.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/10956-une-premiere-bande-annonce-pour-le-remake-hd-de-medievil
https://www.youtube.com/watch?v=V8-ydICUu7E

MediEvil est un jeu d'action/aventure développé par SCE Studio Cambridge et édité par Sony. Le joueur y incarne Sir Daniel Fortesque, un chevalier squelette combattant les armées de morts-vivants de l'infâme Zarok, un puissant nécromancien qui a juré de se venger du roi Peregrin après que ce dernier l'ai chassé de son royaume de Gallowmere en raison de ses étranges expériences sur des cadavres. 

Fort de son succès, MediEvil a eu droit à une suite sortie en 2000 sur PlayStation avant de revenir six ans plus tard avec un nouvel opus sur PSP (MediEvil Resurrection) puis de ressortir sur PlayStation 3 (sans retouches graphiques) l'année suivante.

Le remake HD de MediEvil sortira le 25 octobre en exclusivité sur PlayStation 4.