De nouvelles infos sur GTA VI auraient fuité

Par Cobain -

RUMEUR : de nouvelles informations pour le moins intrigantes auraient fuité concernant le très attendu GTA VI !

Voilà déjà six ans que nous avons découvert l'incroyable GTA V, l'opus le plus abouti de la franchise Grand Theft Auto qui continue encore aujourd'hui à rapporter pas mal de billets verts à Rockstar Games grâce à son mode online qui ne cesse de s'enrichir mois après mois. Mais si les fans ont dû patienter cinq ans entre la sortie du quatrième et du cinquième opus de la célèbre saga vidéoludique, le sixième épisode se fait quant à lui beaucoup plus désirer.

En attendant les premières informations officielles, une nouvelle série d'informations officieuses fait actuellement le tour de la toile et attise forcément la curiosité des fans de la franchise. Le site Dexerto nous apprend ainsi que le joueur incarnerait dans GTA VI un petit voyou vivant de vols sans prétention à Liberty City et qui va tout quitter pour intégrer un des plus gros gangs de Vice City dans l'objectif de devenir un des plus gros trafiquants de drogue du pays. Le prochain GTA pourrait donc pour la première fois être l'occasion d'évoluer dans plusieurs grandes villes !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/11567-avengers-endgame-debarque-dans-fortnite
De nouvelles infos sur GTA VI auraient fuité

La fuite annonce par ailleurs que GTA VI ne sortira pas sur la génération de console actuelle mais uniquement sur la PlayStation 5 et la prochaine Xbox. Cependant il va falloir être encore bien patient puisque Rockstar souhaiterait d'abord voir comment les deux futures consoles fonctionnent avant d'annoncer la moindre information concernant leur prochain titre. Il ne faut donc pas espérer voir GTA VI débarquer avant au moins deux ans, une fois que la période de lancement des deux consoles next gen (toutes les deux attendues pour le courant de l'année 2020) sera passée.

Source : Dexerto