Christophe Lambert squatte la pub de Mortal Kombat 11

Par Cobain -

Warner Bros. Games a invité Christophe Lambert, alias Rayden dans le film Mortal Kombat de 1995, dans la publicité française de Mortal Kombat 11 !

À quelques jours de sa sortie, Mortal Kombat 11 a droit aujourd'hui à une publicité vidéo qui devrait faire plaisir aux fans de la franchise (ou pas) ! En effet, Warner Bros. Games a eu la bonne idée de faire appel à l'acteur Christophe Lambert qui a incarné le personnage de Rayden au cinéma dans le (terriblement mauvais) film Mortal Kombat de 1995, pour affronter un autre joueur sur le onzième titre de la saga. Bien vu !

En parlant de cinéma, le reboot ciné de la franchise produit par James Wan (Aquaman) est quant à lui toujours en préparation et aurait dores et déjà un script, une liste de personnages et un réalisateur en la personne de Simon McQuoid. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/11301-une-nouvelle-bande-annonce-pour-mortal-kombat-11-dediee-a-l-histoire-du-jeu
https://twitter.com/warnerbrosfr/status/1119245856924995584?s=20

La bande annonce de lancement du jeu a également été dévoilée :

https://www.youtube.com/watch?v=uOT_zpdnDKc

Mortal Kombat est de retour dans un nouvel épisode de la série emblématique, plus explosif que jamais ! Découvrez les toutes nouvelles variantes de personnages qui vous permettront de modifier vos Kombattants comme jamais auparavant. Grâce au nouveau moteur graphique, vous participerez à une expérience fracassante et criante de réalisme qui vous plongera au cœur du kombat. Et ce n'est pas tout : avec sa liste de nouveaux Kombattants, le retour des Kombattants Klassiques et les cinématiques époustouflantes de son mode histoire, Mortal Kombat 11 réinvente avec brio la saga épique créée il y a plus de 25 ans.

Mortal Kombat 11 sortira le 23 avril sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Mortal Kombat 11 - Jaquette PS4
Mortal Kombat 11 - Jaquette PS4