Voilà à quoi ressemble la plus grande collection de jeux vidéo au monde

Par Cobain -

Le titre de la plus grande collection de jeux vidéo au monde vient d'être décerné à un américain heureux possesseur de 20 139 jeux !

Vous pensiez avoir beaucoup trop de jeux à la maison ? Attendez de voir ceux que possède Antonio Monteiro qui vient de battre le record de la plus grosse collection de jeux vidéo au monde ! Le Guinness World Record vient en effet de récompenser cet américain pour sa collection vidéoludique de 20 139 jeux qui aura demandé huit jours aux équipes de Guinness pour être entièrement comptabilisée !

Parmi les très nombreux jeux qu'Antonio possède, on retrouve notamment l'intégralité des titres PlayStation 2 sortis aux US, mais aussi ceux de la  PS3, de la Xbox 360, de la Wii U, ou bien encore de la Dreamcast. Ce collectionneur possède également 100 consoles ainsi que quelques raretés, comme une cartouche de jeu Super Nintendo non commercialisée à destination de l'armée américaine pour s'entraîner au tir. Étonnant !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/11412-mega-drive-mini-sega-devoile-le-prix-10-jeux-et-la-date-de-sortie-de-la-console
https://www.youtube.com/watch?v=211QyEsPuyM