Une bande annonce de lancement survoltée pour le jeu en monde ouvert One Piece

Par Cobain -

Bandai Namco vient de dévoiler la bande annonce finale du jeu One Piece World Seeker qui sortira ce vendredi sur PS4, Xbox One et PC !

Annoncé en décembre 2017, le jeu en monde ouvert One Piece World Seeker s'apprête enfin à débarquer chez nous ! L'occasion pour Bandai Namco de dévoiler un ultime trailer de son futur jeu qui nous en dit un peu plus sur son histoire tout en nous faisant découvrir de nombreuses images inédites de gameplay.

Développé par le studio Ganbarion (One Piece : Unlimited World RED), One Piece World Seeker sera l'occasion de suivre une histoire totalement inédite se déroulant sur une nouvelle île spécialement créée pour le jeu. Notre héros aura ainsi une énorme aire de jeu où il pourra utiliser ses capacités élastiques en toute liberté. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/netflix/11303-one-piece-la-serie-live-americaine-devrait-debarquer-sur-netflix
https://www.youtube.com/watch?v=K68pZ2kLE8s

L’Île aux Bijoux. Un jour, une effroyable guerre a éclaté au sujet des précieuses ressources naturelles de cette île. Le temps a passé, l’île s’est vite reconstruite, mais c’est maintenant la Marine qui commande… Les habitants de l’île se sont divisés en deux factions les "promarines", partisans du contrôle de la Marine et de la modernisation, et les 'antimarines', défenseurs des traditions. Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille ont jeté l’ancre sur ce lieu mystérieux et dévoilé le sombre secret de l’Île Prison qui pourrait bien ébranler le nouveau monde.

One Piece World Seeker sortira le 15 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

One Piece World Seeker - Jaquette PS4
One Piece World Seeker - Jaquette PS4

MORE ?