Days Gone : une nouvelle bande annoncé dédiée aux redoutables ennemis du jeu

Par Cobain -

Sony Bend Studio vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Days Gone nous en disant plus sur les affreux mutants et autres ennemis du jeu !

Après une première vidéo dédiée à ses environnements puis une seconde sur la moto de son héros et ses dangereuses routes, la série de bandes annonces présentant le jeu Days Gone continue aujourd'hui avec la mise en ligne d'un troisième trailer qui nous en dit cette fois un peu plus sur les ennemis que rencontrera Deacon St. John, à savoir les horribles zombies (baptisés "mutants" dans le jeu) se déplaçant en hordes, mais aussi les ennemis humains rencontrés au fil de l'aventure. Cette nouvelle vidéo est également l'occasion de s'attarder sur le sytème de combat du jeu qui devrait sans nul doute faire grandement monter la jauge de stress des joueurs !

Chargement du produit Amazon "B01H1M8X30" ...
https://www.youtube.com/watch?v=pcOcupcppyA

Endossez le rôle de Deacon St. John, ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de prime ambulant et véritable vestige d'humanité errant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, St. John préfère éviter les campements "sécurisés" établis dans les terres sauvages par les derniers survivants humains et parcourir les routes désolées à ses risques et périls. Situé dans un environnement volcanique marqué du nord-ouest pacifique, Days Gone vous invite à explorer un monde ravagé par les Freakers, des monstres humains dégénérés. Traversez ce paysage désolé en combattant afin de trouver des ressources en tous genres et surtout une raison de continuer votre route.

Days Gone sortira le 26 avril en exclusivité sur PlayStation 4.

Days Gone -Jaquette
Days Gone -Jaquette

MORE ?