Days Gone : une nouvelle bande annonce pour le futur jeu de zombie de la PS4

Par Cobain -

Sony Bend Studio vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Days Gone dédiée aux superbes environnements naturels du jeu !

Annoncé lors de l'E3 2016, Days Gone sortira enfin dans nos vertes contrées au mois d'avril prochain après trois longues années d'attente et plusieurs reports. Développé par Bend Studios (Syphon Filter) en exclusivité pour la PlayStation 4, Days Gone sera l'occasion de dézinguer du zombie par centaine dans un environnement ouvert dans lequel on pourra parcourir les montagnes verdoyantes (mais mortelles) du nord-ouest des États-Unis.

À quelques mois de la sortie du titre qui sera l'une des grosses exclu de la PS4 cette année (en attendant Death StrandingThe Last of Us Part II  et Ghost of Tsushima), voici une nouvelle bande annonce dédiée aux différents environnements du jeu qui s'annonce comme un des plus beaux de la dernière console de Sony. Vivement le printemps !

Chargement du produit Amazon "B01H1M8X30" ...
https://www.youtube.com/watch?v=tos7pqfGhQA

Endossez le rôle de Deacon St. John, ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de prime ambulant et véritable vestige d'humanité errant. Dans un monde dévasté par une pandémie globale, St. John préfère éviter les campements "sécurisés" établis dans les terres sauvages par les derniers survivants humains et parcourir les routes désolées à ses risques et périls. Situé dans un environnement volcanique marqué du nord-ouest pacifique, Days Gone vous invite à explorer un monde ravagé par les Freakers, des monstres humains dégénérés. Traversez ce paysage désolé en combattant afin de trouver des ressources en tous genres et surtout une raison de continuer votre route.

Days Gone sortira le 26 avril en exclusivité sur PlayStation 4.

Days Gone- Jaquette
Days Gone- Jaquette