Une nouvelle bande annonce de gameplay pour Kingdom Hearts III

Par Cobain -

Square Enix a profité du lancement du Tokyo Game Show pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Kingdom Hearts III qui sortira en début d'année prochaine sur PS4 et Xbox One !

Et c'est partir pour le Tokyo Game Show 2018 ! Comme prévu, Square Enix a profité du lancement du salon du jeu vidéo japonais pour dévoiler une nouvelle bande annonce de gameplay de Kingdom Hearts III. Un trailer s'attardant en particulier sur San Fransokyo, la ville du film d'animation Les Nouveaux Héros mais dans lequel on peut également retrouver des images inédites des mondes Pirates des CaraïbesLa Reine des Neiges ou bien encore Raiponce. En plus de ce nouveau trailer, Square Enix a par ailleurs également dévoilé le (très joli) visuel de la jaquette du jeu à retrouver ci-dessous !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/10805-une-nouvelle-bande-annonce-pour-kingdom-hearts-iii
https://www.youtube.com/watch?v=LNzxgjIRXWk

Découvrez le pouvoir de l'amitié avec Sora et ses amis alors qu'ils se lancent dans une dangereuse aventure dans Kingdom Heart III. Voyagez à travers divers mondes Disney et Pixar avec Sora, un jeune garçon qui détient sans le savoir un pouvoir extraordinaire. Avec l'aide de Donald et Dingo, il doit empêcher les maléfiques Sans-Cœur d'envahir l'univers. Grâce au pouvoir de l'amitié, Sora, Donald et Dingo font équipe avec des personnages Disney-Pixar cultes pour surmonter toutes les épreuves et tenir tête aux ténèbres qui menacent leurs mondes.

Kingdom Hearts III sortira le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Kingdom Hearts III - Jaquette PS4
Kingdom Hearts III - Jaquette PS4

MORE ?