E3 2018 : Doom Eternal annoncé en vidéo

Par Cobain -

Bethesda a profité de sa conférence de l'E3 pour dévoiler les premières images de Doom Eternal, la suite du reboot de Doom !

Sorti en 2016, le reboot de Doom aura droit à une suite prévue pour l'année prochaine ! Intitulée Doom Eternal, ce nouvel épisode toujours développé par ID Software s'annonce totalement infernale, comme on peut le voir sur les premières images dévoilant une ville sur Terre entièrement dévastée par les créatures démoniaques. Il faudra néanmoins encore patienter jusqu'à la prochaine édition de la QuakeCon le 10 août prochain pour découvrir les premières images de gameplay du titre qui s'annonce aussi ravageur que le précédent.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/10521-un-nouveau-film-doom-en-preparation
https://www.youtube.com/watch?v=rFNXxhgTLCg

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie future de Doom Eternal, la suite directe du jeu Doom (2016) plébiscité par la critique et les joueurs. Développé par id Software, Doom Eternal s'appuiera sur un savant mélange de vitesse et de puissance pour renouveler la formule du combat à la première personne bourré d'action. Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons familiers et encore inédits, armé d'un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.