E3 2018 : Jump Force annoncé en vidéo

Par Cobain -

Bandai Namco a profité de la conférence Microsoft pour dévoiler les premières images de Jump Force, un jeu de combat qui réunira Goku, Naruto et Luffy !

Après J-Stars Victory Vs sorti en 2014 sur les consoles de la précédente génération, Bandai Namco réunira prochainement les porte-étendards du célèbre éditeur de mangas Shūeisha dans Jump Force, un tout nouveau jeu de combat dont voici la première bande annonce ! Prévu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC, le titre sera l'occasion de retrouver entre autres Goku, Naruto, Luffy, ou bien encore Light et Ryuku de Death Note dans un monde post-apocalyptique dans lequel ils devront affronter les plus grands méchants de leurs mangas respectifs. Ça promet !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jeu-video/10636-une-nouvelle-bande-annonce-pour-le-jeu-the-walking-dead-d-overkill-dediee-a-heather
https://www.youtube.com/watch?v=KapIsCKgN4s
https://www.youtube.com/watch?v=PSLf6gNTQM0

Les plus grands héros de Manga et d’Anime unissent leurs forces pour sauver la Terre ! Jump Force est prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC avec Goku, Luffy, Naruto et plein d’autres. Pour la toute première fois, le combat se déroule sur Terre dans des arènes hyper réalistes comme Times Square à New York ou le Cervin dans les Alpes.