GTA VI pourrait se dérouler à Vice City avec une femme comme personnage principal

Par Cobain -

Selon de nouvelles rumeurs, GTA VI pourrait nous faire revenir à Vice City et mettre en scène une femme comme héroïne principale !

Voilà déjà cinq ans que Grand Theft Auto V a débarqué sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d'arriver un peu plus tard sur PC et consoles de la génération actuelle. La saga culte en monde ouvert de Rockstar nous avait une nouvelle fois ébloui, dépassant largement la barre déjà bien haute de l'opus précédent. Si le studio est actuellement fort occupé à mettre la touche finale à Red Dead Redemption 2 prévu pour l'automne prochain, il ne fait aucun doute qu'il travaille également d'arrache-pied sur GTA VI attendu comme le messie par des millions de joueurs à travers le monde. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre avec ce sixième épisode de la saga ? Voici de nouvelles rumeurs qui devraient en ravir plus d'un !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/inclassable/10015-une-nouvelle-bande-annonce-pour-red-dead-redemption-2
https://www.youtube.com/watch?v=f_VBXRZuHTc

Selon le podcast de jeu vidéo The Known (suivi par 1,2 millions de personnes sur Youtube) qui tiendrait ses informations d'une source interne souhaitant rester anonyme (logique), GTA VI devrait ainsi faire revenir le joueur dans le Miami du monde de GTA, j'ai nommé l'exotique Vice City ! Mais l'environnement du jeu ne se limiterait pas à la cité du vice puisque des missions en Amérique du Sud seraient également de la partie. Le titre devrait par ailleurs mettre en scène une femme comme personnage principal, une première dans la saga ! Enfin, The Known annonce que GTA VI ne devrait pas sortir avant 2022, donc logiquement sur la prochaine génération de consoles.

Il faut bien évidemment prendre toutes ses rumeurs avec de grosses pincettes. Si The Known est un média relativement sérieux, plusieurs rumeurs qu'ils avaient annoncé se sont révélées fausses... Mais pas toute non plus donc on peut tout de même espérer que toutes ces informations soient correctes. Avouez que vous avez envie d'y croire non ?

Source : The Known