Une nouvelle bande annonce pour le remaster HD de L.A. Noire

Par Cobain -

Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle bande annonce en 4K du futur remaster HD de L.A. Noire !

En attendant la sortie de Red Dead Redemption II prévue pour le printemps 2018, Rockstar Games nous proposera le mois prochain de (re)découvrir L.A. Noire, un de ses jeux cultes de l'ère PlayStation 3/Xbox 360 qui nous revient en version remasterisée jouable en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X !

Cette édition 2017 contiendra en plus du jeu original doté d'améliorations techniques et graphiques, l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nouveaux objets à collectionner et des costumes avec des compétences spéciales à débloquer. Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une bande annonce de lancement épique pour Assassin's Creed Origins

https://www.youtube.com/watch?v=OZLSXJAdpH4

Le synopsis : À la grande époque de l'âge d'or hollywoodien, l'inspecteur Cole Phelps du L.A.P.D. se retrouve propulsé dans une métropole qui sort littéralement de terre grâce à la prospérité d'après-guerre. La corruption est endémique, les trafics de drogue florissants et le taux de criminalité est à son paroxysme. Dans sa lutte pour gravir les échelons et faire régner la justice, Phelps doit résoudre une série d'incendies criminels, de trafics en tous genres et de crimes particulièrement sanglants. Il devra pour cela combattre la pègre de L.A. et même certains membres de son propre département. Le secret qu'il finira par découvrir pourrait bien ébranler cette métropole en plein essor...

L.A. Noire sortira le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

L.A. Noire - Jaquette PlayStation 4