Iron Fist : de nouvelles images de la future série Marvel de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler une featurette dédiée à Iron Fist, la quatrième série Marvel qui débarquera le mois prochain sur le service de VOD !

Le mois de mars sera des plus excitants pour les fans de Marvel. En plus de la sortie de Logan au cinéma, Netflix profitera de l'arrivée du printemps pour dévoiler la première saison de Iron Fist, quatrième et dernier membre des Defenders à avoir droit à sa propre série.

En attendant le 17 mars prochain, date à laquelle sera disponible l'intégralité de la première saison sur Netflix, le service de VOD vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo promo dévoilant pas mal d'image inédites du show !

> À LIRE AUSSI : Iron Fist : Une nouvelle bande annonce pour la future série Marvel de Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=gHqCJL8_Jvs

Le synopsis : De retour à New York après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

Du côté de son casting, Iron Fist réunira Finn Jone (Loras Tyrell dans Game of Thrones) qui y incarnera le super-héros, David Wenham (Faramir dans la trilogie du Seigneur des Anneaux) qui y jouera un méchant, Jessica Stroup (The Following) qui y incarnera Joy Meachum, ainsi que Tom Pelphrey (Banshee) qui jouera son frère Ward Meachum. Tous les deux sont des amis d'enfance de Danny Rand / Iron Fist.

Créé par Roy Thomas et Gil Kane, Iron Fist a fait sa première apparition en 1974 dans le comic book Marvel Premiere #15 publié. De son vrai nom Daniel "Danny" Rand-Kai, Iron Fist est un spécialiste des arts martiaux qui doit sa naissance aux succès des films de Bruce Lee durant les années 70. Après avoir perdu ses parents alors qu'il n'était encore qu'un bébé, Danny est recueilli dans la cité secrète de K'un L'un, caché au coeur des l'Himalaya. Il est formé par Lei Kung (Le Tonnerre) qui lui enseigne les arts martiaux. Mais le jeune Danny n'a qu'un seul but : retrouver l'assassin de ses parents pour se venger. Dans les comics ont le retrouve souvent aux côtés de Luke Cage avec qui il fait régulièrement équipe.

La première saison d'Iron Fist débarquera sur Netflix le 17 mars 2017.

Iron Fist - Affiche

MORE ?