Le tournage de Indiana Jones 5 débutera au mois d'avril 2019

Par Cobain -

OFFICIEL : Steven Spielberg a annoncé que le tournage du cinquième volet de la saga Indiana Jones débutera au mois d'avril 2019 en Angleterre !

Si la quatrième aventure de ce cher Indiana Jones sorti en 2008 au cinéma reste encore aujourd'hui en travers de la gorge de nombreux fans de la saga, il fallait bien s'attendre à revoir le célèbre (mais vieillissant) aventurier dans les salles obscures suite au rachat de Lucasfilm par Disney... Officialisé en 2016, Indiana Jones 5 refait parler de lui aujourd'hui via la voix de son réalisateur !

Actuellement en pleine promotion pour son ambitieux et très attendu film de S.F. Ready Player One, Steven Spielberg a profité de son passage aux Empire Awards ce week-end pour donner des nouvelles de son prochain projet ciné. Interrogé par un journaliste sur la production de ses films passés par le Royaume-Uni, le réalisateur a indiqué qu'Indiana Jones 5 sera lui aussi produit chez nos voisins britanniques et que son tournage débutera au mois d'avril 2019. À savoir maintenant si papy Ford sera encore suffisamment en forme pour donner à son iconique personnage une ultime aventure digne de ce nom...

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/star-wars/10142-la-scene-culte-du-sacrifice-dans-indiana-jones-et-le-temple-maudit-a-la-sauce-lego-star-wars
Le tournage de Indiana Jones 5 débutera au mois d'avril 2019

Pour rappel, Indiana Jones 5 sera l'occasion de retrouver Harrison Ford dans la peau du célèbre aventurier. Il s'agit pour le moment de l'unique acteur officialisé sur le projet. Toujours réalisé par Steven Spielberg, le film sera produit par Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm qui travaille avec Spielberg depuis E.T. l'Extraterrestre) et Frank Marshall (producteur historique de la saga depuis le premier volet sorti en 1981). Le scénario du film a quant à lui été confié à David Koepp (Jurassic Park, Spider-ManIndiana Jones et le Royaume du crâne de cristal).

Indiana Jones 5 sortira au cinéma le 18 juillet 2020.