Downsizing : une première bande annonce pour le film fantastique avec Matt Damon

Par Cobain -

Paramount Pictures vient de dévoiler la première bande annonce de Downsizing, un film fantastique où Matt Damon et Kristen Wiig se font miniaturiser !

Et si l'on pouvait régler le problème de la surpopulation mondiale en réduisant l'humanité à la taille d'une souris ? Voici le pitch de base de Downsizing, un film fantastique mettant en scène Matt Damon (Seul sur Mars) et Kristen Wiig (Ghostbusters) dont voici la première bande annonce !

Réalisé par Alexander Payne (Oscar du Meilleur réalisateur pour The Descendants), Downsizing sera également l'occasion de retrouver Christoph Waltz (Tarzan, Spectre), Neil Patrick Harris (Les Désastreuses Aventures des Enfants Baudelaire), Jason Sudeikis (Colossal), ou bien encore Hong Chau (Inherent Vice).

> À LIRE AUSSI : Un Raccourci dans le Temps : une première bande annonce pour le nouveau film fantastique de Disney

https://www.youtube.com/watch?v=Kldql5rQ2D4

Le synopsis : Downsizing suit les aventures de Paul Safranek, un homme ordinaire d’Omaha rêvant avec sa femme Audrey d’une vie meilleure. Mais alors que la planète se trouve confrontée à une crise de surpopulation, des scientifiques développent une solution radicale permettant de rétrécir les humains à 13 centimètres de hauteur. Les Hommes découvrent bien vite jusqu’où l’argent peut mener dans un monde plus petit… C’est avec la promesse d’un mode de vie luxueux dépassant leurs rêves les plus fous que Paul et Audrey décident de risquer cette procédure controversée pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie à jamais.

Downsizing sortira au cinéma le 10 janvier 2018.

MORE ?