Une première bande annonce pour le thriller aquatique 47 Meters Down

Par Cobain -

Découvrez la première bande annonce de 47 Meters Down, un film mettant en scène de menaçants requins face à deux jeunes femmes enfermées dans une cage.

Les films de requins sont semble-t'il en vogue actuellement à Hollywood. Après Instinct de Survie sorti à l'été 2016 au cinéma et en attendant Meg avec Jason Statham prévu pour l'été 2018 (sans oublier la série des Sharknado mais ceux là sont hors catégorie), voici venu 47 Meters Down ! Réalisé par Johannes Roberts (The Door), ce nouveau film mettant en scène une bande de squales affamés sera porté par le duo d'actrice Claire Holt (Vampire Diaries, The Originals) et Mandy Moore (This Is Us) qui devra survivre à 47 mètres de fond dans une cage tombée au milieu des vilains requin pas beaux... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Mother! : une première bande annonce angoissante pour le nouveau film de Darren Aronofsky

https://www.youtube.com/watch?v=Yr0q_rh6IKI

Le synopsis : Après la rupture de Lisa, sa sœur Kate l’embarque en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d’aventures, elles se mettent au défi de plonger parmi les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l’eau, le spectacle est incroyable… Mais subitement, le câble qui retient la cage au bateau cède, et les deux sœurs se retrouvent plongées au fond de l’océan, à 47 mètres de profondeur. Il ne leur reste qu’une heure d’oxygène et les grands blancs rôdent…

47 Meters Down sortira directement en VOD le 28 septembre.

47 Meters Down - Affiche française

MORE ?