De nouvelles images terrifiantes de l'adaptation ciné du roman Ça de Stephen King

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. a dévoilé trois nouvelles images de la future adaptation ciné du terrifiant roman Ça de Stephen King !

À quelques heures de l'arrivée de sa bande annonce, le premier long métrage (sur deux) adapté du roman culte Ça de Stephen King se dévoile un peu plus aujourd'hui avec la diffusion de trois nouvelles images ! L'occasion de découvrir enfin le "club des paumés" au grand complet ainsi qu'un nouvel aperçu de Grippe-Sous version 2017. Différent mais toujours aussi flippant !

Le réalisateur Andy Muschietti (Mama) a également profité de la diffusion de ces images pour donner sa vision du clown tueur à USA Today : "Le personnage de Grippe-Sous est motivé par la survie. Pour continuer à vivre dans l'imagination des enfants, il doit continuer de tuer. Il est établi que Grippe-Sous prend la forme de ce qui vous fait le plus peur. Il n'a pas un comportement régulier, il ne dévoile pas sa manière de penser, et c'est ce qui le rend vraiment imprévisible."

> À LIRE AUSSI : Stephen King donne son avis sur l'adaptation ciné de Ça

Ça - Le club des paumés
Ça - Grippe-Sous le clown
Ça - Grippe-Sous face aux enfants

Pour rappel, l'adaptation ciné de Ça divisée en deux parties devait initialement être réalisée par Cary Fukunuga (True Detective) et le tournage débuter à l'été 2015. Will Poulter (Gally dans la saga Le Labyrinthe) aurait dû reprendre le rôle du clown Grippe-Sou. Il a finalement été remplacé par Bill Skarsgard (Roman Godfrey dans la série Hemlock Grove).

Sorti en 1986, Ça est sans aucun doute un des romans les plus réussis de toute la carrière de Stephen King. L'histoire : à la suite de meurtres mystérieux d'enfants dans la petite ville de Derry, Mike Hanlon se souvient : 'Ça', la chose, est un esprit machiavélique qui terrorise les enfants et leur fait voir des choses que les adultes ne perçoivent pas. Parmi ceux-ci, sept enfants ont formé un club afin de chasser le clown de la ville. Mais trente ans plus tard, 'Ça' est de retour !

En plus de Bill Skarsgard, le reste du casting de ce premier film sera composé de Jaeden Lieberher (Midnight Special), Finn Wolfhard (Stranger Things), Jack Dylan Grazer, Wyatt Oleff (le jeune Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie), Chosen Jacobs ou bien encore Jeremy Ray Taylor.

La première partie de l'adaptation ciné de Ça sortira au cinéma le 20 septembre 2017.

USA Today

MORE ?