Ubisoft confirme la préparation d'une série Assassin's Creed

Par Cobain -

Un responsable d'Ubisoft a confirmé lors d'une interview la mise en chantier d'une série Assassin's Creed !

Malgré le semi échec du film Assassin's Creed sorti en fin d'année dernière au cinéma, Ubisoft semble bel et bien décidé à exploiter sa franchise phare sur d'autres médias. Si l'on savait que le studio français comptait produire plusieurs séries TV dérivées de ses jeux, aucun n'avait jusqu'ici été officiellement évoqué. C'est désormais chose faite pour Assassin's Creed !

Durant un jeu de questions-réponses avec les fans sur Reddit, le directeur des contenus d'Ubisoft Aymar Azaizia (en charge du développement des franchises du studio en dehors du média jeu vidéo) a confirmé qu'une série Assassin's Creed était bien en projet : "Nous prenons notre temps pour nous assurer que nous livrerons quelque chose dont nous sommes fier", a-t'il ainsi indiqué.

> À LIRE AUSSI : Le film The Division a trouvé son réalisateur

Pour rappel, le président-directeur général d'Ubisoft Yves Guillemot avait annoncé au mois de novembre dernier qu'il menait des discussions avec le groupe de Reed Hastings pour développer plusieurs projets de séries inspirées des célèbres franchises du studio à destination de Netflix. Depuis aucune nouvelles, mais cela ne veut pas pour autant dire que l'accord entre les deux sociétés ne se fera pas. Comme toujours il est certainement ici question d'argent et de gros contrat, deux points qui demandent souvent beaucoup de temps et de négociations. Affaire à suivre donc !

Reddit

MORE ?