Guardians : une ultime bande annonce pour l'ambitieux film de super-héros russe

Par Cobain -

Voici la bande annonce finale de Guardians, un film de super-héros nous venant de Russie qui ne cache pas ses ambitions !

Intitulé Zashchitniki ou Guardians en anglais, ce long métrage réalisé par Sarik Andreasyan s'inspire clairement des plus grands films Marvel et DC Comics. On y suivra un groupe de quatre super-héros créés durant la Guerre Froide par un groupe nommé "Patriot", qui reviendront des années plus tard sur le devant de la scène pour affronter une nouvelle menace surnaturelle. 

S'il ne semble pas des plus originaux, force est de constater que Guardians a l'air visuellement plutôt réussi. Prévu pour la fin du mois de février en Russie, on croise les doigts pour qu'un distributeur français se donne la peine de le sortir chez nous au cinéma, ou directement en vidéo et VOD !

> À LIRE AUSSI : Guardians : une nouvelle bande annonce pour l'ambitieux film de super-héros russe

https://www.youtube.com/watch?v=J1J_JCflB7w

Le synopsis : En pleine Guerre froide, une organisation secrète appelée ‘Patriot’ rassemble un groupe de super-héros soviétiques, en modifiant et en augmentant l’ADN de quatre personnes, afin de défendre la patrie contre des menaces surnaturelles. Le groupe comprend des représentants des différentes nationalités de l’Union soviétique, où chacun d’entre eux a longtemps caché sa véritable nature. Aujourd’hui, leur pays a besoin d’eux.

Guardians sortira au cinéma en Russie le 23 février 2017. Aucune date de sortie française n'a pour le moment été annoncée.

MORE ?