Kung Fu Yoga : la bande annonce totalement WTF du prochain film de Jackie Chan

Par Cobain -

Découvrez les premières images de Kung Fu Yoga, le nouveau film de Jackie Chan qui mixe action et délires en tout genre !

Fraîchement récompensé d'un Oscar d'honneur, Jackie Chan n'en a pas pour autant fini avec le cinéma et a ainsi à 62 ans encore de (trop) nombreux projets de films en préparation. Parmis eux on retrouve Kung Fu Yoga, une co-production chino-indienne dont voici la première bande annonce bien WTF !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Alien : Covenant

https://www.youtube.com/watch?v=ENWW74s2_aM

Jackie Chan y incarnera Jack, un archéologue chinois qui va s'associer à la belle professeur indienne Ashmita et à son assistante Kyra afin de retrouver le trésor perdu de Magadha. Mais c'était sans compter sur l'arrivée dans la course de Randall (Sonu Sood), fils d'un chef de l'armée rebelle qui va tout faire pour s'emparer du précieux butin... Gentils contre méchants, jolies filles, action et aventure, tout les clichés sont là  et promettent un film si ce n'est grandiose au moins très amusant !

Kung Fu Yoga sortira au cinéma dans le courant de l'année 2017 en Chine et en Inde. Aucune date de sortie française n'a pour le moment été annoncée... Et il ne devrait pas y en avoir.

MORE ?