Une nouvelle bande annonce pour l'adaptation live de Ghost in the Shell

Par Cobain -

La branche japonaise du studio Paramount vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de l'adaptation live américaine de Ghost in the Shell !

Après une première bande annonce dévoilé le mois dernier, l'adaptation ciné américaine du manga Ghost in the Shell se paie aujourd'hui un trailer inédit en provenance directe du Japon ! L'occasion de découvrir de nouveaux plans du film de Rupert Sanders (Blanche Neige et le Chasseur) avec une Scarlett Johansson semblant toujours aussi à l'aise dans le rôle du Major !

> À LIRE AUSSI : La séquence d'ouverture du film Ghost in the Shell est un bel hommage au film d'animation de 1995

https://www.youtube.com/watch?v=GAci-77Y7Kw

Manga culte de Masamune Shirow, Ghost in the Shell a été publié pour la première fois en 1989 au Japon avant d'être adapté en film d'animation en 1995 et 2004 par Mamoru Oshii ainsi qu'en série animée (Stand Alone Complex). L'histoire de Ghost in the Shell déroule en 2029 au Japon, on y suit Motoko Kusanagi, alias le Major, et son équipe de cyber-policiers d'élite à la poursuite du cybercriminel connu sous le nom de « Marionnettiste ». Ce dernier a la capacité de prendre le contrôle d'esprits humains par l’intermédiaire du Réseau Numérique mondial, évolution d’Internet.

Du côté de son casting, l'adaptation live de Ghost in the Shell mettra donc en scène Scarlett Johansson qui sera accompagnée de Pilou Asbæk (Ben-HurLucy) dans le rôle de Batou, Michael Pitt (Last DaysHugo Cabret) dans celui de The Laughing Man, le célèbre acteur japonais Takeshi Kitano en Daisuke Aramaki, l'actrice française Juliette Binoche, ou bien encore Sam Riley (MaléfiqueOrgueil et Préjugés et Zombies).

L'adaptation live de Ghost in the Shell sortira au cinéma le 29 mars 2017.

MORE ?