Une sublime Xbox One S version Final Fantasy XV

Par Cobain -

L'artiste belge Vadu Amka a créé une magnifique version de la Xbox One S inspirée du tant attendu Final Fantasy XV !

À l'occasion de la sortie imminente de Final Fantasy XV, Square Enix a mis les petits plats dans les grands en ouvrant à Paris un Final Fantasy XV Center (au 12 rue de la Ferronnerie dans le 1er) où les fans de la saga pourront venir tester le titre, mais aussi découvrir une exposition d'oeuvres rendant hommage au nouvel épisode de la saga vidéoludique culte.

Parmi elles vous pourrez retrouver une nouvelle console "pimpée" de Vadu Amka, une talentueuse artiste belge dont nous avions déjà parlé il y a quelques temps sur le site. Cette dernière a cette fois-ci réalisé une magnifique version de la Xbox One S à la sauce Final Fantasy XV !

"Il s'agit d'un 'coffre' assez discret, orné de quelques motifs en acanthes stylisés qui sont inspirés du trône royal" explique l'artiste sur son blog. "Le design est influencé par ce que l'on peut voir comme architecture assez diversifiée dans le royaume de Lucis. La Xbox One fonctionne et possède une manette assortie, portant fièrement le XV en relief."

Une sublime pièce unique à découvrir à l'expo du Final Fantasy Center qui restera ouverte à Paris jusqu'au 1er décembre prochain !

> À LIRE AUSSI : Final Fantasy XV : une nouvelle bande annonce résume tout ce qu'il y a à savoir avant de se lancer dans l'aventure

MORE ?