Une nouvelle bande annonce pour Mass Effect : Andromeda

Par Cobain -

Le studio BioWare a dévoilé une nouvelle bande annonce de Mass Effect : Andromeda, le quatrième volet très attendue de la célèbre saga S.F. vidéoludique !

Quatre ans après la sortie de Mass Effect 3, le nouveau volet de la saga S.F. vidéoludique à succès s'apprête à débarquer dans notre galaxie ! Si le titre de BioWare baptisée Mass Effect : Andromeda (du nom de la galaxie où se déroule l'action du jeu) était encore jusqu'ici assez mystérieux, la nouvelle bande annonce récemment dévoilée est l'occasion d'en savoir plus sur l'histoire de ce quatrième opus qui ne sera pas une suite directe du troisième volet... Mais qui annonce tout de même du lourd !

> À LIRE AUSI : Mass Effect va avoir droit à son attraction 4D en 2016

https://www.youtube.com/watch?v=pyZw_oqk7Q8

Le synopsis : Mass Effect : Andromeda prendra place dans le Cluster Helius (un cluster de plusieurs centaines de systèmes solaires dans la Galaxie d'Andromède), bien loin du commandant Shepard et de ses exploits héroïques réalisés au cours de la première trilogie Mass Effect. Sur sa route, Scott ou Sarah Ryder (incarné par le joueur) croisera les restes d'une ancienne civilisation extraterrestre, les Remnant, dont la technologie oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En tentant d'en savoir plus sur cette dernière, il ou elle sera pris dans une quête qui décidera du sort de l'Humanité toute entière.

Mass Effect : Andromeda sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 31 mars 2017.

> PRÉCOMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE SUR AMAZON

MORE ?