Deux concept arts pour Blade Runner 2

Par Cobain -

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé deux concept arts de Blade Runner 2 qui se déroulera 35 ans après le premier opus !

Annoncé officiellement l'année dernière, la suite du film S.F. culte Blade Runner était jusqu'ici encore bien mystérieuse. Le magazine américain Entertainment Weekly dévoile aujourd'hui les premiers détails sur ce second opus réalisé par Denis Villeneuve (Enemy, Prisoners) en publiant deux concept arts montrant la ville futuriste de Los Angeles telle qu'elle devrait apparaître dans le film.

Le magazine précise par ailleurs que Blade Runner 2 se déroulera 35 ans après le film original, soit en 2054. Pour rappel, Harrison Ford y reprendra son rôle de Rick Deckard, il sera notamment accompagnés de Ryan Gosling, la jeune actrice suisse Carla Juri, Robin Wright (Claire Underwood dans House of Cards), Dave Bautista (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie), Ana de Armas (Knock Knock), Sylvia Hoeks, ou bien encore Mackenzie Davis (Seul sur Mars).

> À LIRE AUSSI : Ryan Gosling jouera dans Blade Runner 2 aux côté d'Harrison Ford

MAJ du 18/07/2016 à 8h12 : un troisième concept art a été dévoilé par Le Point Pop !

Réalisé par Ridley Scott, Blade Runner est un film S.F. se déroulant en 2019 à Los Angeles. Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

Blade Runner 2 sortira au cinéma le 6 octobre 2017.

Entertainment Weekly

MORE ?