Une première bande annonce épique pour le film Assassin's Creed

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la première bande annonce du très attendu film Assassin's Creed !

Après neuf épisodes sur consoles en neuf ans et des millions de jeux vendus à travers le monde, la saga Assassin's Creed prendra une nouvelle dimension en cette fin d'année 2016 avec la sortie du premier film se déroulant dans l'univers du jeu ! 

Réalisé par l'australien Justin Kurzel (Macbeth) cette première adaptation ciné de la célèbre franchise d'Ubisoft sera l'occasion de retrouver Michael Fassbender campant un double personnage/assassin inédit qui devra faire face au redoutable Ordre des templiers. Bande annonce !

BANDE ANNONCE VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=_jSSn-B92gU

BANDE ANNONCE VF :

https://www.youtube.com/watch?v=RDudIEDrUiE

Le synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.

Du côté du casting, Assassin's Creed réunira Michael Fassbender (Magneto dans les derniers films X-Men), Marion Cotillard (Inception, The Dark Knight Rises), Brendan Gleeson (le professeur Alastor 'Fol-Oeil' Maugrey dans les films Harry Potter), Jeremy Irons (Alfred dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice), Ariane Labed, Michael K. Williams (Chalky White dans la série Boardwalk Empire) ou bien encore le français Denis Ménochet (Inglourious Basterds, Robin des Bois).

> À LIRE AUSSI : Un second film Assassin's Creed dores et déjà en préparation

Assassin's Creed sortira au cinéma le 21 décembre 2016.

MORE ?