Woollip : le coussin qui a révolutionner votre façon de regarder des films pendant vos voyages

Par Cobain -

Une entreprise française a créé un coussin gonflable qui fera sans aucun doute plaisir à tous les voyageurs avides de cinéma et de jeu vidéo !

Grâce aux smartphones et aux tablettes, le voyageur du XXIème siècle n'a guère le temps de s'ennuyer. Six heures de trajet ? Pas de soucis, ça me laisse largement le temps de mater la première trilogie Star Wars ! Pour autant, qui n'a jamais eu des douleurs dans les bras ou la nuque à force de porter / regarder son écran qu'on ne sait jamais où poser ?

Deux inventeurs français ont planché sur le sujet et présentent aujourd'hui Woollip, un coussin gonflable qui permettra aux voyageurs fatigués de se reposer dans une position idéale mais aussi de regarder leurs films / séries ou jouer à des jeux de manière ultra confortable ! Se gonflant en seulement cinq inspirations, ce coussin à poser sur la tablette de son siège se transforme ainsi en petite bulle qui vous mettra à l'abri du moindre reflet et vous évitera de tenir des heures dans un position inadaptée.

Après dix-huit mois de conception, ce nouvel objet actuellement en cours de financement sur Kickstarter a dores et déjà récolté près de 150,000 € alors que ses inventeurs n'en demandaient à l'origine que 55,000. Un véritable succès pour cette invention qui devrait séduire de nombreux voyageurs ! Si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir le projet en vous rendant ici. Les premiers exemplaires du coussin seront disponibles au mois de juillet prochain pour environ 34 € pièce.

Woollip 01
Woollip 02
Woollip 03
Woollip 04
Woollip 05
Woollip 06